Togo / Polémique : Zaga Bambo répond sèchement à King Mensah

Les propos polémiques du doyen de la musique togolaise, King Mensah, à l’endroit des jeunes artistes togolais qui « se disent stars » suscitent des réactions sur la toile.

Dans un direct live sur sa page officielle Facebook, Zaga Bambo a répondu à son « grand frère » en le taclant sévèrement. 

« Grand frère, je ne vais pas appelé ton nom vu que tu m’as pas indexé nommément, mais je sais que c’est de moi tu parles indirectement parce que tout récemment, c’est moi qui ai demandé l’argent sur Facebook pour sortir un album », a d’abord déclaré l’empereur Mashaoushi, avant de s’en prendre à Papavi : « Tout ce que tu as raconté dans cette émission Facebook, n’a rien de bon. C’est parce que tu es trop aigri. Moi Zaga, je suis une star. On n’a pas besoin d’avoir un jet privé, des maisons à Paris avant d’être star ».

Et de poursuivre : « Je vais te dire qu’une star n’est pas synonyme de richesse. Le mot star veut dire étoile donc on peut être star dans sa maison, dans sa famille, dans son village ». 

Plus d'articles
DJ Arafat : Badro Escobar dévoile tout sur la commémoration de l’icône ivoirien