Zaga Bambo testé positif au coronavirus : ces propos de l’artiste qui font rire les internautes (vidéo)

Récemment, l’artiste togolais Zaga Bambo annonçait avoir été testé positif à la Covid-19. 

” Dans la nuit du 26 octobre, après que je ressentais des symptômes du coronavirus, j’ai été testé positif au Covid19. Je suis actuellement en traitement et mon état s’améliore davantage. Merci de me porter dans vos prières. Protégez-vous et adoptez les gestes barrières “, avait-il écrit. 

Dans la journée du dimanche 1 novembre, l’interprète de “Ma chérie Coco “, a de nouveau pris la parole sur ses réseaux sociaux afin de donner de ses nouvelles concernant son état de santé, et a profité pour troller un tout petit peu ses confrères.

En effet, dans la vidéo diffusée par l’artiste sur son compte Facebook, il déclarait avoir une longueur d’avance sur les autres artistes et qu’ils ne devraient en aucun cas, se permettre de se comparer à lui.

” Regardez, je suis en avance sur vous en tout. J’ai même été le premier artiste togolais à avoir été testé positif à la Covid-19, et vous osez vous comparer à moi ? 

Une phrase de l’artiste qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui lui ont demandé entre autres si être testé positif au coronavirus en premier devrait être un titre d’honneur.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Eudoxie Yao convoitée : “Qui va-t-elle choisir ?”, l’ex de Grand P fait une grande annonce, ça va chauffer (vidéos)