Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Police de Lomé : plus de 1000 motos et 50 voitures vendues aux enchères à partir du jeudi 12 novembre

Facebook
Twitter
WhatsApp

55 véhicules, 1021 motos et 4 tricycles abandonnés par leurs propriétaires seront vendus aux enchères par les Commissariats de police de la ville de Lomé ; et ce, à partir du jeudi 12 novembre 2020.

Selon les informations d’Afreepress, il s’agit d’une opération publique autorisée par la justice au profit du Trésor Public.

« En exécution de l’ordonnance n° 2668/2020 rendue à pied de requête le 20 octobre 2020 par Monsieur le Vice-Président du Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé, il sera procédé le jeudi douze (12) novembre 2020 et jours suivants s’il y a lieu, à partir de 9 heures, sur le site des Commissariats de police de la ville de Lomé, à la vente aux enchères publiques au profit du Trésor Public des effets abandonnés », indique le Commissaire-priseur, Me AWESSO Manah Edmond  dans un avis de vente

« La vente est faite au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place, majoré de 12% en sus avec enlèvement immédiat. Aucune réclamation ne sera admise après l’enlèvement des marchandises », précise le Commissaire-priseur.