in

Togo / Présidentielle 2020 : les électeurs peuvent connaître leurs bureaux de vote par sms

Les Togolais qui iront aux urnes pour élire leur président le 22 février prochain pourront désormais connaître leurs bureaux de vote par SMS. C’est l’information transmise par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) par voie de communiqué ce mardi 11 février 2020.

Nigeria : un homme vomit la balle logée dans sa tête des mois après

 

Si vous êtes un abonné TOGOCEL, la procédure varie selon votre région. “Il faut taper votre numéro de carte d’électeur de 19 chiffres (avec ou sans les tirets), puis envoyer sur le 1014 si vous utilisez TOGOCEL et êtes dans la région des savanes ; sur le 1013, si vous utilisez TOGOCEL et êtes dans la région de la Kara ; sur le 1012, si vous utilisez TOGOCEL et êtes dans la région centrale ; sur le 1011, si vous utilisez TOGOCEL et êtes dans la région des plateaux ; sur le 1010, si vous utilisez TOGOCEL et êtes dans la région maritime.

 

Après le vote de la procédure de destitution contre Trump, un militant zélé contraint de donner son testicule gauche à la science

Pour les abonnés MOOV, il suffit de composer votre numéro de carte d’électeur de 19 chiffres avec ou sans les tirets, puis envoyer sur le 1010.

Vous pouvez ainsi donc rester chez vous et connaître votre centre et bureau de vote pour la présidentielle du 22 février prochain.

Facebook pourra prochainement géolocaliser les utilisateurs sans GPS

Togo, UNREC, recrute,

Togo : SOS Villages d’Enfants recrute (11 février 2020)