Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : quand Aristo le Blédard parle du rêve impossible de Demon Lassi (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La vie en Europe, c’est le parcours du combattant, peut-être bien plus qu’en Afrique. C’est bien ce qu’a voulu faire comprendre Aristo le Blédard.

Dans une séquence vidéo relayée sur les réseaux sociaux, l’influenceur togolais domicilié en France, a témoigné qu’il n’est pas facile de réaliser ses projets, ses rêves, pour un immigré. Alors que l’Europe, et l’Amérique, sont considérés comme des Eldorados, la réalité serait tout autre.

Comme preuve, Aristo a cité le cas de son ami, l’artiste Demon Lassi, qui avait fait de grandes promesses à son entourage avant de fouler le sol européen, promesses jusqu’alors non tenues.

« Demon Lassi pensait qu’une fois en Europe, il enverrait beaucoup de voitures à Lomé. Depuis qu’il est venu, pas même un vélo il n’a envoyé », a ricané l’influenceur.

« C’est [l’artiste] Etane qui m’a raconté ça, poursuit-il de plus belle. Demon Lassi leur a dit que s’il part en Europe, il leur enverrait chacun une voiture, à Black T et à eux tous, les fourgons… Et puis Demon Lassi est venu en France… (rires) »