Togo : Raoul le Blanc a-t-il réellement acheté une voiture de 29 millions ? Il répond(vidéo)

Récemment sorti de prison, Raoul le Blanc a de nouveau fait parler de lui comme à son habitude en s’affichant auprès d’une voiture estimée à 29 millions de Fcfa. Et ceci sans les frais de douane, selon l’influenceur.

Une nouvelle “acquisition” de l’ex-manager de Sethlo qui n’a pas manqué de faire grand bruit sur la toile. 

Voyant l’allure que prend l’information et du risque de se faire traiter de menteur, l‘acteur du showbiz togolais a tenu à faire une mise au point à travers une vidéo postée sur sa page Facebook dans cette journée du 29 janvier.

“Il y a des détracteurs qui veulent faire croire à mes “Indiens” que je suis un menteur…Moi, il y a une dame que j’ai surnommée Patrona 99, qui a promis de m’offrir une voiture. Donc à chaque fois, elle me dit, prend des photos auprès des voitures de ton choix et tu m’envoies. Donc j’ai vu la voiture, je lui ai envoyé la photo. Elle m’a demandé le prix et je lui ai dit 29 millions Fcfa, sans douane. Ensuite j‘ai pris une photo avec la voiture que j’ai légendée ’29 millions sans douane. Habammé nami’. Est-ce que je vous ai dit que j’ai acheté une voiture de 29 millions ?

“Je ne peux pas acheter une voiture d’une telle somme, même si la dame me donnait son accord. Donc je suis parti acheter tranquillement une voiture de 10 millions”, a laissé entendre Raoul.

Voici ce qui est désormais clair.

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=240870677605522&id=100050477740136

Plus d'articles
Madagascar : émouvant message de Rajaoelina au cours de son investiture