in ,

Togo / Recensement Zone 2 : voici le point de vue du Président de la CENI après sa visite de terrain

Le recensement électoral dans la zone 2 du territoire togolais a effectivement démarré depuis le 17 octobre dernier. C’est à cet effet, que le Président de la CENI, le Professeur Kodjona KADANGA s’est rendu à Atakpamé puis à Anié, cette fin de semaine, dans la région des Plateaux, afin de constater le déroulement des activités.

Togo, Recensement, Zone 2, Président de la CENI, Kodjona KADANGAÀ Atakpamé, le Président de la CENI, a eu d’abord une séance de travail avec le Président de la CELI Ogou-Anié, accompagné de ses collaborateurs et de certains agents électoraux.

Dans leur entretien, il ressort que globalement tout se passe bien en dehors de quelques problèmes mineurs qui ont été résolus au fur et à mesure que les opérations se poursuivent.

Le Président de la CENI a profité de l’occasion pour encourager, d’une part, tous les électeurs en âge de voter à se présenter devant les centres de recensement pour se faire enrôler ; et d’autre part, à insister sur les heures d’ouverture et de fermeture fixées par la CENI qui n’est autre que de 07 h à 17 h.

Pour finir sa visite dans les deux localités, le Président de la CENI a  félicité tous les acteurs impliqués dans les opérations de recensement tout en les exhortant à un travail bien fait.

Il est à noter que la deuxième zone de recensement comprend les CELI suivantes : Amou, Ogou-Aniè, Wawa-Akébou, Blitta, Sotoubou-Mô, Tchamba, Tchaoudjo, Bassar, Dankpen, Assoli, Kozah, Binah, Doufelgou, Kéran, Oti-Oti Sud, Tandjoaré, Kpendjal-Kpendjal Ouest et Tône-Cinkanssé.

Les opérations de recensement dans la zone 2 se poursuivent jusqu’au 24 octobre 2018.



Saham Ad
Match Man U 2 - Chelsea 2-Jose Mourinho perd encore le contrôle et se lance dans une bagarre (photos, vidéo)

Match Man U 2 – Chelsea 2 : Jose Mourinho perd encore le contrôle et se lance dans une bagarre (photos, vidéo)

Football : un club australien offre un contrat à Usain Bolt