Togo/Rechute de Prince Mo : "Vous ne savez pas ce que ça fait d'être sous l'emprise de la drogue''
Crédit Photo : TogoTribune

Togo/Rechute de Prince Mo : “Vous ne savez pas ce que ça fait d’être sous l’emprise de la drogue”

La vidéo du rappeur Prince Mo a provoqué des réactions sur la toile. En effet, l’artiste a été filmé dans un marché en train d’exécuter une danse assez bizarre.

La vidéo a été à plusieurs reprises relayée sur les réseaux sociaux, laissant les mélomanes sous le choc.

Les moqueries à l’égard de l’artiste se sont faites remarquer, ce qui n’a pas plu à certains internautes.

Selon ces derniers, Prince Mo ne méritait pas que son image soit salie sur les réseaux sociaux. Et donc, le fait de relayer cette vidéo est un acte déshonorant à son égard.

Notre frère Prince Mo… Les gens pensent que c’est facile d’arrêter la drogue sans investir de l’argent. Il faut une désintoxication sur le long terme, un long suivi psychologique et aussi un bon entourage ; ça coûte plus de 500.000 FCFA.

Vous ne savez pas ce que ça fait d’être sous l’emprise de la drogue. Vous n’avez aucune idée de ce que c’est qu’une addiction, surtout quand elle affecte l’esprit et perturbe l’âme.

Chaque jour, il doit se dire que c’est la dernière fois, mais il rechute parce que c’est difficile de s’en sortir quelque soit la force de la volonté, et surtout qu’il n’y a personne prête à investir pour le sauver.

Arrêtons de publier des conneries si on ne peut pas aider un frère à vaincre ses démons. Et la misère au Togo ne facilite pas. Si tu n’as personne, sache que Humm… Néanmoins, évitons de juger si on ne sait pas.

S’il vous prête ses chaussures, pouvez vous marcher dedans?“, a publié une internaute nommée Ayelevi Ajavon.

Notons qu’auparavant, le rappeur avait été interné à cause de son addiction. Il avait suivi un traitement et semblait aller mieux.

Mais cette nouvelle vidéo rend perplexe ses fans.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Emmanuel Macron : le président « pas rassuré » après son test positif