Togo : vers une reprise des activités sportives

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une rencontre s’est tenue mercredi 2 septembre 2020 à Lomé, entre le ministre en charge des sports et les présidents de différentes fédérations sportives du Togo.

Nouvelle-Zélande / Covid-19 : de nouveaux cas après 102 jours

Au terme de la rencontre, un document de plaidoirie a été élaboré et sera soumis au gouvernement pour pouvoir décider de la reprise effectif des activités dans toutes les différentes catégories sportives.

« Pour permettre au gouvernement de prendre en compte la situation du monde sportif, il est nécessaire que des propositions viennent des acteurs eux-même, alors nous nous sommes dit qu’il faut une rencontre (…) En réalité on ne saurait rester dans un Etat sans sport », a précisé le ministre des Sports, Foli Bazi Katari. 

Afrique Centrale : un accord entre la Cemac et la France pour passer du franc CFA à l’Eco

Pour rappel, la Fédération Togolaise de Football avait fixé la reprise des matchs des championnats de D1 et D2 sur le 10 octobre 2020.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp