De nouvelles informations circulent sur la nouvelle affaire de l’enfant battu à mort qui a suscité de l’indignation sur la toile cette semaine.
Les faits rapportés sur les réseaux sociaux indiquaient que le jeudi 25 novembre un jeune élève de 7 ans est décédé après avoir été sévèrement battu par sa maîtresse.
Cette information vient d’être démentie par un audio circulant sur les réseaux sociaux. L’audio émanerait d’un statisticien de l’inspection d’AgoeNyvé.
Selon cette nouvelle version des faits, il apparait que c’est la grand-mère de l’enfant qui a porté des accusations à l’encontre de l’enseignante et qui est allée directement se plaindre auprès du ministère.
‘Une délégation est arrivée avec une équipe de l’inspection et la question a été posée aux enfants en l’absence de la maitresse.
Les enfants ont dit ‘non’ le gars est malade et quand il était venu le mercredi il vomissait et l’enseignante lui a dit de partir à la maison.
Il est parti et jeudi, il est décédé. Donc ce n’est pas l’enseignante qui a fait que l’enfant est décédé’, a indiqué l’audio.
‘Cesser de publier les choses qui vont nuire à nos collègues’, a conclu la personne qui a émis l’audio.
Notons qu’il n’y a pas encore eu d’information officielle émanant des autorités sur la question.