Depuis quelques heures, une vidéo S3xtape provoque fortement l’indignation de la population togolaise sur la toile.
Il s’agit de certaines images obscènes postées sur TikTok et qui sont devenues virales.
Le principal concerné est un jeune TikTokeur assez célèbre sur le réseau du moment, surnommé @Bobo perita.
Ce dernier est réputé pour ses orientations homosexuelles, ce que lui-même ne nie pas d’ailleurs puisque dans une ancienne vidéo qui l’a d’ailleurs rendu populaire sur la toile, il a déclaré ceci : “Je suis hermaphrodite et je m’assume”.
Connu pour ses différents délires qui choquent plus d’un à chaque post, entre accoutrement pour femmes et des apparitions limite nues, cette fois-ci le jeune TikTokeur aurait dépassé les bornes, ce qui indigne vivement la population.
En effet, dans la nouvelle vidéo devenue virale, l’on peut le voir dans une piscine, dans une position érotique, portant visiblement à croire qu’il serait en train de se faire sodomiser par un individu dont l’identité n’a pas été dévoilée.
Notons que ladite vidéo a été publiée par lui-même sur TikTok. Tout en gémissant, il commente la scène en ces termes : “Le gôut de ça”.
Une séquence qui a été jugée très indécente et allant à l’encontre des bonnes moeurs sociales et qui fait depuis lors jaser sur les différents réseaux sociaux, notamment sur TikTok, Whatsapp, Instagram ou encore Facebook.