Togo : Santrinos Raphaël fait un “faux bond” à ses fans ; son deuxième concert n’aura plus lieu… (photo)

Pour une première fois, l’artiste Santrinos Raphaël et son staff ne pourront pas tenir la promesse faite aux mélomanes.

En effet, à la suite des indignations des fans n’ayant pas eu accès à la salle du Palais des Congrès (malgré les tickets payés), le staff de l’artiste a annoncé la tenue d’un autre concert. Dans un communiqué, ils ont demandé aux fans de garder leurs tickets pour le prochain concert, ou de rentrer en contact avec l’équipe pour être remboursé.

Bien avant le concert, le staff de l’artiste avait laissé entendre, durant une conférence de presse, qu’il est possible que l’artiste fasse un géant concert au stade de Kégué. Une nouvelle qui a charmé les fans.

Malheureusement, le staff a finalement abandonné cette option. Le concert de Santrinos Raphaël n’aura plus lieu au stade de Kégué, mais plutôt au Palais des Congrès de Lomé.

L’artiste, à travers sa page Facebook, a souhaité un heureux mois de juillet à ses fans, et a promis qu’il leur offrira un magnifique concert dans la salle mythique du Palais des Congrès.

”Heureux mois de juillet à tous. Rendez-vous très bientôt aux Palais des Congrès du Togo… Les plus grands shows des vacances arrivent !”, a-t-il posté.

Similaires