Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Santrinos Raphaël gagne plus de 2 millions de… grâce à un buzz (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ceci est un buzz qui s’est produit en janvier 2020, mais qui a porté ses fruits en janvier 2022.

Le 16 janvier 2020, les internautes ont été surpris par l’annonce du mariage secret de Santrinos Raphaël. Des médias locaux ont fait circuler l’information, avec des photos à l’appui.

Sur les clichés, l’on a pu voir Santrinos Raphaël très élégant, en compagnie de sa ”femme” Vanessa Johnson. Les nouveaux mariés auraient organisé une petite fête privée à cette occasion.

Cette nouvelle a provoqué la colère des demoiselles qui avaient un béguin pour l’artiste. Sur la toile, plusieurs se sont exprimées, jurant de ne plus écouter les chansons de l’artistes. D’autres ont carrément décidé de le boycotter.

Quelques jours plus tard, l’artiste a fait une publication pour rassurer ses fans. Il a confié qu’il s’agissait du tournage du clip de sa nouvelle chanson titrée ”Mamadou et Bineta”. Ce fut un buzz qui a enflammé la toile.

En janvier 2022, Santrinos Raphaël est fier du résultat obtenu grâce à cette stratégie. ”Mamadou et Bineta” cumule actuellement plus de 2 millions de vues sur YouTube. Une joie immense pour l’artiste, qui a fait une publication sur sa page Facebook pour remercier les fans.

Plus de 2 000 000 de vues pour la chanson Mamadou et Bineta sur YouTube. Merci à vous famille”, a-t-il écrit.