Deux ans après le succès de ses ‘Fiançailles’, Santrinos Raphael est devenu en 2020 un incontournable de la musique togolaise. Si bien que la star béninoise Zeynab a collaboré avec l’interprète de ‘Mamadou et Bineta’ sur le tube ‘Waa’, tube qui a été visionné plus d’un million de fois sur YouTube, battant le record personnel de l’artiste togolais.
Présent à L’interview de Togozik, la star du 228 a révélé la raison de sa franche collaboration avec la chanteuse de ‘Je m’enfuirai’.
« Zeynab c’est une diva. C’est une très grande artiste et, franchement, ça a été un grand honneur et un réel plaisir pour moi d’avoir collaboré avec elle. Pourquoi elle ? Parce que Blue Diamond (maison de production béninoise, NDLR) venait de la signer et on m’avait dans la foulée proposé un projet et ç’a pris. », a expliqué Santrinos Raphaël.

Sans jamais se reposer sur ses lauriers, le jeune prodige togolais ne refuserait pas une collaboration avec Yemi Alade et, pourquoi pas, Rihanna dont il écoute très régulièrement les chansons.