Bonne nouvelle pour les fans de Santrinos Raphaël. La star a été reçue en audience par le Premier ministre Victoire Dogbé.
L’information a été dévoilée par l’artiste sur sa page Facebook le 22 décembre 2021.
«Ce fut un honneur d’avoir été reçus par le Premier Ministre du Togo, Mme Victoire Tomegah-Dogbé pour lui présenter notre album ‘Coup de Cœur’», résume Hounou Atassé Elpidio, nom à l’état-civil de l’artiste, auteur, chanteur et compositeur.

«Lors de nos échanges, elle s’est enquise de nos nouvelles et nous a félicité pour nos efforts. Elle nous a également adressé des encouragements et nous a avoué qu’elle suit de près notre activité.
Pour les valeurs d’équité du genre qu’elle incarne en étant la première femme à assumer cette haute fonction dans notre pays, nous lui avons offert un ‘Album d’or Coup de Cœur’.
Merci une fois encore Madame le Premier Ministre pour l’accueil», a encore détaillé S. Raphaël après l’audience à lui accordée.
L’auteur du morceau à succès ‘Maladie d’amour’ a remporté le 23 décembre dernier 4 Awards à la 18e édition des ‘All Music Awards’.
Il s’agit très précisément des distinctions comme `Meilleur Album 2021 avec « Coup de Coeur », « Meilleur artiste masculin de l’année 2021 », « Meilleur artiste de la chanson influent du web en 2021 » & de « Meilleure chanson la plus écoutée et regardée en ligne en 2021 », avec « Maladie d’amour ».
Très proche de la sensibilité musicale d’une population togolaise essentiellement jeune, Santrinos Raphaël revendique un abonnement en hausse à ses comptes sur les réseaux sociaux. Notamment, sur sa page Facebook qui recense 917.583 abonnés actuellement.