Au cours de cette journée, nous avons écrit un article sur un clash de Raoul Le Blanc dirigé contre Santrinos.
Le président des influenceurs se moquait de la voiture de Santrinos Raphaël. Selon celui-ci, Santrinos devrait changer sa voiture qui date de 2003.
Comme si cela ne suffisait pas, Raoul Le Blanc a fait une nouvelle publication dans laquelle il a promis faire un Live pour envoyer un message aux artistes qui ne soutiennent pas leurs confrères.
”Direct à 20h. Les influenceurs, il es temps qu’on montre à nos artistes qu’ils doivent nous soutenir en retour. Coco dope Maeva, Vanessa, Mélénita, Franca et les autres que je connais pas… On va travailler en synergie.”, a-t-il publié.
Cette nouvelle sortie de l’influenceur a incité Santrinos à réagir. Dans une publication, ce dernier a donné une réponse à Raoul Le Blanc.
Alors que beaucoup s’attendaient à ce que Santrinos s’attaque à son tour à Raoul Le Blanc, l’artiste a plutôt fait une publication de soutien.
En effet, Raoul Le Blanc avait été invité à prester au cours d’un événement. Santrinos a donc fait une publication pour motiver ses fans à faire massivement le déplacement.
“Notre influenmento, le plus controversé du showbizz togolais, Raoul le Blanc vous donne rendez-vous ce samedi 11- 09- 2021 au 24 Vibes.
Tout ça… pour ça !”, a-t-il posté.
La phrase qui a le plus intéressé les fans dans la publication de Santrinos est ”tout ça pour ça”. Ils ont interprété cette phrase comme un tacle envers Raoul Le Blanc.