Togo/Santrinos Raphaël très ému : ''Ce fût l'un des meilleurs moments de ma vie"
Crédit Photo : Facebook

Togo/Santrinos Raphaël très ému : ”Ce fût l’un des meilleurs moments de ma vie”

Aujourd’hui mercredi 22 septembre, Santrinos Raphaël fête un heureux événement. Il s’agit de la première fois qu’il a effectué un concert live au palais des congrès de Lomé.

L’artiste a sorti son tout premier album titré ”Crois en moi”, et effectué un concert dédicace le 22 septembre 2018. Beaucoup n’avaient pas cru en la réussite de ce concert, mais ils furent tous surpris.

Les fans de Santrinos sont sortis massivement pour soutenir leur artiste. Ce fut un moment de pure plaisir que l’artiste a partagé avec ses fans.

Au cours de cette journée de commémoration, Santrinos Raphaël a fait une publication sur sa page, pour remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu, surtout sa maison de production (Mansa Group).

3 ans déjà. Le 22 septembre 2018 fût l’un des meilleurs moments de ma vie. Concert dédicace live du tout premier Album « Crois en Moi » au Palais des Congrès de Lomé.

Mes remerciements à ce merveilleux public qui avait fait le déplacement le jour là… Je vous aime et vous me manquez beaucoup.

Merci à ma maison de production Mansa Groupe, aux médias partenaires et à tous les artistes et acteurs culturels qui avaient fait de ce concert une réussite.

Nédzro Mawua Milado (s’il plaît à Dieu, nous y arriverons)“, a posté l’artiste sur sa page Facebook.

Effectivement, ce fut un pari remporté par Santrinos à cette époque. Plus tard, l’artiste effectuera d’autres concerts dans la ville de Lomé, et même à l’intérieur du pays.

Santrinos partira ensuite au Burkina pour une tournée et en Côte d’Ivoire pour un concert. Un brillant parcours pour la nouvelle pépite de la musique togolaise.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Violences au Capitole : le pape appelle les Américains au “sens des responsabilités”