Togo Sauvez-nous, le cri d'alarme de K-Roll et Maxfire pour la reprise des activités culturelles

Togo : “Sauvez-nous”, le cri d’alarme de K-Roll et Maxfire pour la reprise des activités culturelles

K-Roll et Maxfire ont lancé mercredi 3 mars 2021, un appel à l’endroit des autorités togolaises pour la reprise des activités culturelles dans le pays.

Pratiquement un an que les artistes Togolais n’ont plus presté devant un public, les concerts étant proscrits à cause de la pandémie à Covid-19 . Et plus le temps passe, plus les artistes s’étiolent. C’est d’ailleurs pourquoi K-Roll et Maxfire sont montés au créneau.

En effet, les deux artistes ont égaillé leurs fans dans un live Facebook en direct du studio de Maxfire, où ils ont interprété la plupart des chansons de leurs collègues. Mais il ne pouvait pas avoir meilleure conclusion de ce live show sans une plaidoirie adressée aux dirigeants.

C’est donc sur des notes musicales de Maxfire, pianiste, que K-Roll a interpellé les autorités à tourner leur regard vers les acteurs culturels. Le tout dans une ambiance musicale.

“Nous artistes, sommes toujours à la maison. Nous ne chantons plus, nous n’avons plus de revenus. S’ils (les dirigeants, NDLR) se souviennent de nous, cela nous ferait plaisir. Nous avons des projets, mais pas les moyens, sauvez-nous s’il vous plaît”, a plaidé K-Roll, qui a même cité le nom de la Premier ministre Victoire Tomegah-Dogbé.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : le budget 2019 revu à la hausse