Togo : Savoir apprécier les choses simples… comme l’honorable G. Taama

En chaque homme, aussi vieux soit-il, sommeille une âme d’enfant, qui au loisir des événements, s’exprime à sa manière.

L’honorable Gerry K. Taama, président et député du Nouvel engagement togolais (NET) n’est pas du reste. Ce mercredi, il a partagé sur sa page Facebook, une photo dans laquelle on pourrait l’apercevoir avec son enfant en train de s’amuser sous la pluie.

Torse nu avec son enfant sous la pluie, le duo a immortalisé l’instant, histoire de se remémorer les joies de l’enfance et les petits plaisirs qu’ils conféraient.

« Se laver sous la pluie, plaisirs simples de la vie. Il pleuvait ce matin à Agoè. Le petit s’était déjà déshabillé pour la douche mais je voyais clairement que les trombes d’eau qui descendaient du ciel l’attiraient. Je me suis moi aussi rappelé de nos jeux d’enfance. En un tour de main, père et fils se sont retrouvés sous la pluie. La seule chose que je n’ai pas osé faire, c’est glisser sur le ventre sur la terrasse. Ah, le goût de ces choses simples. Et vous donc, quels étaient vos jeux sous la pluie, enfants ? », a-t-il écrit en légende de la photo.

Les internautes, fidèles au poste, n’ont pas manqué de réagir sur cette publication afin de livrer leur appréciations sur le goût de l’honorable pour ces “petites choses simples”.

Plus d'articles
Leipzig vs Francfort : coup dur pour Dayot Upamecano