C’est une affaire qui fait actuellement jaser sur la toile !
Max Fire, artiste togolais de la chanson, s’est retrouvé face à des accusations graves d’une prétendue Sonia qui aurait été victime d’abus s3xuel.
C’est en direct dans l’émission Maxi Joyce de l’animateur Wisdom Dotsè, que cette dernière a confié ce qui s’est passé. Selon elle, l’accusé l’aurait v*Olé dans une chambre d’hôtel à Kpalimé dans une situation qui laisse penser qu’elle a été droguée.

Tout cela serait arrivé après qu’elle a eu à demander à l’artiste de lui payer un plat d’atiéké, chose pour laquelle elle s’est déplacée dans la ville touristique togolaise.
Alors que plusieurs réactions pleuvent sur la toile à propos de cette histoire, le célèbre blogueur togolais Voklia Jokes n’en a pas été du reste éet a révélé clairement que selon lui, la vérité c’est que ce serait purement et simplement un coup de buzz monté.
« Vous avez essayez, mais ça n’a pas pris. (…) Tu dépasses ça Max Fire ! C’est quoi ces buzz de caniveau ? », peut-on l’entendre lâcher en fin de la vidéo dans laquelle il a bondi sur l’affaire.
Soulignons que cette théorie du buzz est également de plus en plus avancée par les internautes qui, après analyse, trouvent que c’est une histoire à dormir debout.