in

Togo – Showbiz : le rappeur Amron marque son grand retour

le nouveau look du rappeur Amron

Disparu des radars depuis belles lurettes, le rappeur Amron qui à une époque donnée était un acteur incontournable de la musique togolaise fait depuis un moment du buzz sur la toile. Et pour cause, un de ses looks fait couler beaucoup d’encre.

En, effet, il y a quelques mois, Amron avait indiqué dans l’émission « On fait dla télé » sur la chaine nationale (TVT) qu’il revenait. Un retour qui se fait attendre et les fans s’impatientent. C’est dans cette impatience que certaines images sont venues créer encore des interrogations autour de l’actualité du « Black Boy ».

Et depuis, l’on voit sur les réseaux sociaux un Amron dans un look qui fait croire qu’il serait devenu fou. Les commentaires vont bon train. Beaucoup disent qu’il est devenu « fou ». Certains se sont emballés face à ces images en indiquant que c’est un vrai gâchis pour le showbiz togolais. D’autres espèrent que cela ne soit pas le cas et restent observateurs.

Mais dans un article publié par nos confrères de Africatopsucces, l’équivoque est levé par ses proches qui affirment que l’artiste n’est pas fou. Mais plutôt un grand retour se prépare.
« C’est une image qui pour illustrer. Une photo qui annonce la prochaine chanson d’Amron. Le Come-back est en téléchargement. Il va aborder des sujets d’ordre social dans ce morceau et les images ne sont que des photos de la réalisation du clip », a confié une source proche de l’artiste à Africatopsucces.

Face aux plusieurs commentaires et rumeurs sur sa personne, le « Black Boy » comme il se fait appeler a tenu à clarifier la situation.

« Dans les récits de « MON GROS petit VILLAGE », LE FOU est présenté comme une personne qui n’étant pas dans la même logique que les autres, n’hésitait pas à dire LA VÉRITÉ, avec une dose d’humour par moment et parfois avec un tranchant remarquable. Brisant les barrières des règles que les « hommes normaux » s’étaient volontairement imposé, le FOU apporte un jugement sans hypocrisie sur les réalités de son environnement direct. En fait la qualité de ses analyses et la pertinence de ses arguments montre à suffisance qu’il est une tête bien faite, et que le surnom de FOU qui lui est attribué émane simplement du fait qu’il fait preuve d’un COURAGE HORS NORME pour dire TOUT HAUT ce que les autres n’osent même pas s’imaginer TOUT BAS de peur de se faire taper sur les doigts » a écrit le chanteur sur sa page facebook.

« Et Bien LE FOU, c’est l’un des personnages que j’incarne dans le scénario de la vidéo du single « V__ITÉ » qui arrive. Humble malgré son ABSOLUE POUVOIR, DIEU se met au service de toutes ses créatures…MIEUX VAUT ÊTRE UN FOU D’ESPRIT PLUTÔT QU’UN SOT BEL ESPRIT », a précisé le chanteur.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Togo-FMI : Dr Tapsoba reçu par Mme Yawa Tsegan ce lundi 6 mai

Burundi-1er Mai : le président Nkurunziza a-t-il décoré sa fille de 12 ans pour bonne conduite à la maison ? ...la réponse

Burundi-1er Mai : le président Nkurunziza a-t-il décoré sa fille de 12 ans pour bonne conduite à la maison ? …la réponse