in

Togo – Showbiz : le titre « Gbédé » de Santrinos et Yaovi Kheteti, un clash ?

« Gbédé », c’est le nouveau titre issu de la collaboration entre le jeune artiste Santrinos Raphaël et le 2pac togolais, Yaovi Kheteti qui crée la curiosité actuellement. Le quotidien Togo Matin dans sa parution de ce jeudi 25 avril y a consacré un article à cet effet. Le journal en évoquant les paroles de la chanson parle d’un probable clash. En effet, à écouter attentivement les paroles de cette chanson, tout l’air d’un clash.

« Gbédé » signifiant « Jamais » dans la langue locale, parle de la jalousie, des rivaux, dans l’entourage de ces deux artistes. En écoutant cette nouvelle collaboration, l’on a comme l’impression que c’est un clash à l’endroit de quelqu’un, d’un groupe et j’en passe.

Passé en boucle sur les chaînes de radios et disponible sur le net, le nouveau morceau promet de faire grand bruit tant les paroles sont sujet à méditation.

Yaovi Kheteti lui signe son grand retour avec cette nouvelle sortie alors que Santrinos Raphaël lui continue sur sa lancée depuis qu’il a sorti son premier album  « Crois en moi » en juillet 2017.



Ecowas Choir Festival : le Togo accueille l’édition 2019 ce jeudi 25 avril

Soudan démission de trois chefs militaires après une rencontre avec des leaders de la contestation

Soudan : démission de trois chefs militaires après une rencontre avec des leaders de la contestation