in ,

Togo/Showbiz : Mic Flammez clash Pikaluz dans son nouveau single (vidéo)

Le rappeur Mic Flammez a lancé ce 29 juin un nouveau single, qui suscite de la part du public une vague de commentaires plus ou moins positifs.

Kilodé” est le titre du nouvel opus de l’autoproclamé président du rap game (PDRG) togolais. Réclamé par ses fans depuis sa dernière sortie qui remonte à plusieurs mois, le rappeur a choisi de lancer ce single en prélude de son tout premier album, après plus de 10 ans de carrière.

Lire aussi : Togo : après les épreuves du Bac, les étapes avant les résultats

Un morceau qui malheureusement est tombé sur les nerfs de certains de ses collègues, qui n’ont pas pu s’empêcher d’afficher sans répit et publiquement leurs critiques.

Dans son morceau, Mic Flammez n’a pas épargné ses récurrents adversaires. Il s’est exprimé à propos du single “Lèta” en accusant son titulaire Pikaluz de “mendicité”.

Togo – Élections locales du 30 juin : le vote reporté dans 2 circonscriptions électorales

Le rappeur Pikaluz qui avait interdit à Mic Flammez de se présenter au lancement de son album, suite à une vidéo polémique lancé à son endroit il y a deux mois, par ce dernier; n’a encore repondu à cette nouvelle attaque. 

Lire aussi : Togo : le chef de la brigade motorisée arrêté pour détournement

Cependant, c’est le rappeur Fofo Skarfo qui entre en jeu, en affichant ouvertement sa dépréciation du single “Kilodé” à travers un post sur son compte Facebook qu’il n’a pas hésité à supprimé quelques heures plus tard.

Selon Fofo SkarfoMic Flammez ne mérite pas d’être félicité, car son morceau ne fait en aucun cas honneur au pays et à l’international. 

Lire aussi : Togo : radié de l’armée, il utilise son uniforme pour commettre des infractions

Les tensions entre Mic Flammez et Pikaluz sont montés récemment sur la toile, laissant le hip-hop togolais dans une ambiance polémique.



Showbiz : voici ce que les Kiff No Beat réclament Arafat Dj

Showbiz : voici ce que les Kiff No Beat réclament à Arafat Dj

élection, trouble,

Togo – Élections locales du 30 juin : le vote reporté dans 2 circonscriptions électorales