Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo / Sport : Claude Leroy en “rupture d’idées” ? Kélani Bayor ne mâche pas ses mots

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Venu en renfort pour permettre aux Éperviers de se tailler une bonne place à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et redorer l’image de l’équipe, le sélectionneur Claude Leroy est complètement passé à côté de son objectif enchaînant défaites sur défaites. Une situation que les Togolais ont du mal à accepter surtout compte-tenu des moyens qui sont mis à sa disposition.

Ses performances décevantes à la tête de l’équipe nationale de football ne sont pas passées inaperçues aux yeux de l’ancien président du comité national olympique du Togo (CNO-Togo)Azaad Kélani Bayor qui n’a pas caché sa frustration.

« Claude Leroy, il faut avoir le courage de dire qu’il est un bon entraîneur qui faisait la fierté partout où il passait. Mais il faut également reconnaître qu’aujourd’hui, il est en rupture d’idées », a-t-il déclaré au cours d’un entretien rapporté par telegramme228.

« Et quand je dis rupture d’idées, c’est qu’il en avait, mais que désormais, c’est fini. Ce n’est même pas une chute qui pourrait vouloir dire que le filon tient encore ; mais c’est bel et bien une rupture totale et personne ne veut encore l’acheter sur le continent », a-t-il expliqué.

Même s’il reconnaît toutes les belles prouesses du “Sorcier Blanc”, Kélani Bayor estime que ce dernier a fait son temps et s’étonne qu’il soit toujours à la tête des Éperviers. « Personne ne sait ce pourquoi, il est encore là. Mais, seuls Dieu et le président le sauront », a conclu l’ancien président.