La TDE multiplie les actions pour la satisfaction des populations. La société distributrice de l’eau potable vient d’adopter le mobile money comme moyen de paiement de ses factures, renseigne Le Correcteur

Cette innovation répond aux besoins des clients. Aujourd’hui le numérique est incontournable. Cela justifie le choix du gouvernement togolais d’inscrire les sociétés étatiques dans la transformation mondiale pour les conformer aux innovations en cours dans le monde.



Lire aussi : Togo : un conteneur d’alimentation générale pillé à Akato

La ministre Cina Lawson de l’Economie numérique, dans un tweet a félicité les responsables de la TDE qui ont opté pour le paiement numérique. « Bravo à la société togolaise des Eaux, la TDE SA qui a adopté mobile money comme solution de paiement de factures », a tweeté la ministre. Elle estime que, le numérique assure la fiabilité et la sécurité. Il favorise la satisfaction des clients et les flux de revenus.

Robert Mugabé est mort, mais pas ses citations rigolotes

Selon certaines sources, la société va bientôt introduire le compteur prépayé dans son fonctionnement. « Les premiers responsables sont à pied d’œuvre pour que le prépayé soit introduit dans le fonctionnement de la société. Ce n’est plus qu’une question de temps. Cela entre dans la nouvelle dynamique du gouvernement togolais qui entend mettre en place et pour l’intérêt des populations, des mesures fiables et accessibles pour les pratiques quotidiennes ».