Togo : la tombola Telefood fait 2 nouveaux heureux gagnants

La machine à produire des heureux gagnants, mise en marche par Telefood, semble prête à optimiser ses rendements au fur et à mesure que le temps passe. C’est du moins le constat que l’on y fait.

https://l-frii.com/football-super-lig-sheyi-adebayor-reclame-son-salaire/

Après le ravisseur du superbe prix du premier tirage, le téléphone d’une valeur de 200 000 Fcfa, c’est le tour de deux autres heureux de goûter à ce bonheur ludique instauré par le ministère de l’Agriculture.

Vendredi, le 25 octobre 2019, a eu lieu au cabinet dudit ministère, le deuxième tirage de la grande Tombola Telefood, sous la supervision d’un jury conséquemment formé. Deux numéros gagnants ont été tirés, par une main innocente, comme l’exigent les règles du jeu. Il s’agit du (+228) 96 80 34 55 (moov) et du 90 13 35 62 (togocel).

Coupe CAF : l’ASCK croise les crampons avec les Enugu Rangers ce dimanche

Une armoire multi-fonctions, d’un coût estimé à 180.000 FCFA, c’est ce que remporte chacun des propriétaires de ces deux numéros tirés. La remise des lots est prévue pour le 2 novembre 2019 à Lomé, au cours d’une soirée de gala.

La roue des chanceux continue de tourner. Pour avoir la chance qu’elle s’arrête sur vous, envoyez juste plusieurs fois ‘’DON’’ au numéro 2828, et espérez la surprise.

Plus d'articles
« J’aimerais être anonyme ! », le cri de cœur de Messi