‘The Livingstone House’ vient de renforcer son bar à jus avec de nouveaux produits.

Il s’agit de différentes catégories de jus, des pains sans gluten à base de céréales dont le fonio, le maïs, le sorgho et le soja ainsi que des desserts naturels.



Vue partielle des participants ce 9 juin

Ce bar est constitué de jus naturels fait à base de produits naturels locaux dont des fruits et des légumes. Ces produits, tant appréciés par les consommateurs, sont des jus sans sucre, sans lactose et sans eau.

Lire aussi : Geoffrey White reçu par le président Faure Gnassingbé : un nouveau parc logistique annoncé au Togo

 « A travers nos produits, nous avons pensé à comment aider nos populations à remplacer les choses assez sucrées faites à base d’ingrédients chimiques afin que les Togolais puissent manger plus sain, plus locaux et surtout moins chers », a confié Madame Ige Olatokunbo, Directrice du centre The Livingstone House.

Vue partielle des nouveaux produits

« Pour chaque fruit et pour chaque légume que le bon Dieu a fait, il y a des éléments nutritifs pour nous et sachons que nous en avons tous besoin aujourd’hui. Nous sommes ce que nous mangeons », a-t-elle poursuivi.

Plus qu’une passion, Madame Ige Olatokunbo, avocate de formation, s’est donné à la terre dès son jeune âge. « Nous avons tous des talents et des passions et il faut savoir les mettre en valeur », a-t-elle ajouté.

Lire aussi : Togo : les œuvres du photographe Franco-Togolais David Ekue en exposition à Lomé

Notons que ‘The Livingstone House’ est un centre de bien-être ludique et instructif tant pour le corps que l’esprit. Ces produits, tant appréciés par les consommateurs, sont des jus sans sucre, sans lactose et sans eau. Il dispense également des formations en développement personnel.