in

Togo / UL : appel à candidatures au concours d’entrée au CIC

Il est organisé à l’Université de Lomé, un concours de recrutement d’étudiants pour la formation en Licences Professionnelles Filières Génie Logiciel et Systèmes de Réseaux informatiques au CIC. Pourront se présenter à ce concours, les candidats titulaires d’un baccalauréat scientifique C, D, E et F ou tout autre diplôme équivalent, vieux d’un an au plus (Baccalauréat 2ème partie 2019).

Le dossier de candidature doit comporter :

1. une (1) demande manuscrite adressée à Monsieur le Directeur du CIC (préciser la filière choisie) ; 2. un (1) curriculum vitae ; 3. une (1) copie légalisée du certificat de nationalité (original à présenter sur place) ; 4. un (1) extrait de l’acte de naissance ou une fiche d’état-civil ; 5. un (1) certificat médical ; 6. une (1) photo d’identité ; 7. les copies des bulletins des classes de Seconde, Première et Terminale ; 8. une (1) copie légalisée des relevés de notes des baccalauréats 1′ et 2′ partie ; 9. une (1) copie légalisée de l’attestation du baccalauréat 2′ partie ; 10. une (1) quittance d’un montant de dix mille (10.000) F CFA pour les candidats togolais et zone UEMOA, / quinze mille (15 000 F) pour les candidats hors zone UEMOA payable sur le compte de l’UL, BTCI : 006429700111

NB : seul l’original du reçu de banque est accepté.

Le dossier ainsi constitué devra être déposé au Secrétariat Pédagogique du CIC, Université de Lomé, 01BP 1515 Lomé 01 – Togo, sur le campus universitaire pour la période du 28 octobre au 06 novembre 2020 à 17h00.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo / UL : Appel à candidatures au concours d’entrée à l’ISICA

Mali : l’armée reprend la localité de Farabougou sous contrôle des groupes djihadistes