in

Togo / UL : Campus FM sera bientôt sur les ondes

L’Union européenne appuie l’Université de Lomé dans son projet de mise sur les ondes d’une station radio propre à elle. En effet, depuis 2016 l’UE a octroyé un financement qui a permis l’installation effective des équipements de la station radio, réalisée en 2017.

La station radio nommée Campus FM, ne sera pas un outil de propagande politique, religieuse ou idéologique, ont précisé les responsables de l’UL.

Togo : la fête de Ramadan prévue pour ce week-end

Campus FM aura plutôt pour mission d’accompagner l’université dans ses objectifs de formation, de recherche scientifique et de valorisation de ses résultats, de développement technologique, de prestation de services, de coopération scientifique, technique et culturelle.

UMOA-Titres : le Togo s’active pour sa dernière sortie sur le marché régional

Le processus pour rendre la station radio opérationnelle, a déjà débuté et se poursuit avec les premiers projets de ligne éditoriale, de règlement intérieur et de charte d’éthique et de déontologie, qui ont été évoqués mardi 19 mai lors d’une réunion entre la Présidence de l’Université et la Commission en charge du projet.



Cette chanson de Britney Spears a été élue meilleur premier single de tous les temps (vidéo)

Singapour : un homme condamné à mort via une visioconférence sur la plateforme Zoom