Les étudiants de l’Université de Lomé commencent bientôt les examens du semestre Harmattan pour le compte de l’année académique 2021-2022.
Cependant, plusieurs sont ceux qui se sont inscrits, mais qui n’ont pas encore retiré leur carte d’étudiant de l’année académique en cours.
Alors que l’entrée dans les salles d’examen est subordonnée à la présentation d’une carte d’étudiant de l’année en cours, la Direction des Affaires Académiques et de la Scolarité, consciente de la situation vient de prendre une décision pour permettre aux étudiants n’ayant pas encore retiré leur carte d’étudiant de pouvoir accéder aux différentes salles d’examen.
Selon le communiqué signé du directeur de la DAAS, les nouveaux étudiants n’ayant pas encore leur carte devront se présenter avec leur fiche d’UE comportant le cachet de la DAAS en plus de la carte d’identité nationale ou, à défaut d’une carte scolaire de l’année 2020-2021.
Concernant les anciens étudiants, il leur faudra une fiche d’UE de l’année 2021-2022 et la carte d’étudiant de la même année ou la dernière carte d’étudiant pour ceux qui ont fait une réinscription.