C’est l’incroyable histoire qui enfle sur la toile togolaise depuis déjà quelques jours. Un DJ (artiste du spectacle) togolais séropositif, résidant en France aurait infecté plusieurs de ses conquêtes par le VIH / SIDA.
C’est ce qu’a confié une femme se disant être l’une de ses victimes à Wadjo radio, qui, à son tour, a partagé l’information sur les réseaux sociaux.
“Il y a un DJ de la diaspora qui est séropositif, mais qui contamine les femmes de la diaspora. C’est triste et il faut un éveil de conscience de votre part pour protéger les femmes de la diaspora. Si c’est pour se venger et il contamine les femmes, il risque de contaminer tout le monde si on ne le dénonce pas”, lit-on sur une capture d’écran postée par le média.
Une autre femme également alertée sur le phénomène, s’est aussi fendue d’un long message pour crier sa désolation : “Ma cousine a été aussi victime de ce DJ en question. Elle a été contaminée et en plus du coronavirus, elle a rendu l’âme il y a un an ici à Paris…“
Toujours est-il que l’identité du DJ en question n’a pas encore été dévoilée. Et donc, les jeunes femmes de la diaspora française sont dans l’obligation de prendre des précautions nécessaires, pour éviter tout types de désagrément dans l’avenir.