Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : un blogueur agressé violement au concert de Kabash Business Production ; les faits

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est la nouvelle affaire qui choque les internautes en début de cette nouvelle semaine.

Durant la soirée du dimanche 19 décembre s’est tenu un concert organisé par la maison de production Kabash Business.

A ce concert, les artistes de la maison de production ont répondu présent, notamment J-Gado et Lauraa. D’autres artistes externes ont été aussi invités à l’instar de Santrinos Raphaël, Espoir Talakaka, Kiko, Sethlo etc.

Quelques minutes après le début du concert, l’on a appris qu’un blogueur s’est fait agresser juste à l’entrée du stade. Le sieur Jovial, un blogueur et chroniqueur dans une émission radio, s’est fait agresser lui et son frère, par des individus mal intentionnés.

J’ai mis mes deux téléphones dans la poche, un iPhone 6s et un Huawey P20 lite. Un de mes agresseurs a mis la main dans ma poche et a pris le téléphone. Constatant cela, je lui ai tenu la main et je lui ai demandé de me donner le téléphone.

Immédiatement, il a remis le téléphone à un autre gars. Ils étaient nombreux et ils nous ont encerclés. La scène s’est produite à l’entrée. Les personnes chargées de vérifier les tickets étaient proches de nous.

J’ai donc demandé à la personne de me remettre mon téléphone. En même temps, il a enlevé ses habits et a commencé à m’accuser de menteur. Mon grand frère a voulu intervenir et il lui ont arraché son téléphone.

Il n’y avait même pas d’agent de sécurité. Quand j’avais voulu réagir, ils ont commencé à me frapper. Je regardais dans la foule pour voir si je pouvais au moins trouver un corps habillé pour lui demander de l’aide. J’ai même appelé à l’aide ceux qui étaient présents à l’entrée, mais personne ne m’a calculé”, a confié le blogueur.

Cette affaire a suscité de l’indignation sur la toile. Wisdom Dotse, l’animateur et chef des programmes de la radio Métropolys, s’est lui aussi prononcé par rapport à ce fait.

Pour l’heure, l’équipe de ”Kabash Business” n’a fait aucune sortie concernant cette affaire qui risque d’entacher son image. Sa réaction est donc très attendue.