Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo: un concours à l’endroit des start-ups porteuses de projets innovants en énergie durable

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’institut de la Francophonie pour le Développement Durable (IFDD), l’organisation panafricaine Energy Generation et le Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) lancent le concours Jeunes Entreprises en Énergie Durable (JEDD). Ce concours est ouvert aux jeunes entrepreneurs, évoluant dans le secteur de l’énergie et ayant au moins 24 mois d’activités dans l’un des pays de l’Afrique francophone subsaharienne.

https://l-frii.com/togo-1er-pays-de-la-cedeao-exportateur-de-produits-bio-vers-leurope/

Cette compétition est une occasion pour les participants de se faire connaître des médias, des investisseurs et des entrepreneurs. Elle leur permettra également d’accélérer leur développement, de développer des stratégies de collecte de fonds, de multiplier les opportunités d’affaires et de se faire encadrer par les meilleurs experts et partenaires.

https://l-frii.com/togo-la-tv2-en-deuil-la-presentatrice-raima-akondo-est-decedee/

À l’issu de ce concours, les trois premiers recevront les « Prix JEED de la Francophonie ». Il s’agit, dans l’ordre de mérite, d’une médaille d’or, d’une médaille d’argent et d’une médaille de bronze. Ils bénéficieront également d’une combinaison personnalisée d’accompagnement : de l’incubation jusqu’à l’aide à l’accès aux investisseurs.
Les potentiels candidats ont jusqu’au 31 décembre 2019 pour s’inscrire.