Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Togo : un congrès panafricain sur les sciences aviaires en mai prochain

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Centre d’Excellence Régional sur les Sciences Aviaires (CERSA) de l’université de Lomé et le World Poultry Sciences Association (WPSA)-Togo organisent, du 13 au 17 mai prochain, un congrès panafricain sur les sciences aviaires.

Production avicole, sciences aviaires, congrès panafricain, CERSA, WPSA-Togo

Ce congrès qui se veut un cadre pour se pencher sur les problématiques de la production avicole en Afrique, va réunir plus de 300 spécialistes de la filière avicole venant de différents horizons.

Le CERSA est un centre d’excellence de l’Université de Lomé créé en 2014. Il est financé par la banque mondiale à hauteur de 8 millions de dollars. Il se révèle l’outil incontournable qui permettra la formation de techniciens, de cadres et experts dans les sciences animales, le renforcement de capacités des techniciens en matière de production avicole afin de développer et d’améliorer la filière dans les pays de la sous-région.

Le centre s’investit dans la promotion et le développement de la filière avicole à travers la recherche, la formation et le renforcement de la collaboration entre les partenaires.

Pour des informations complémentaires sur l’atelier, consultez le site web du CERSA.