Après avoir été retiré d’un groupe WhatsApp sans raison valable, l’honorable Djissénou Kodjo a porté plainte contre l’administrateur d’un groupe WhatsApp.
Les faits nous ont été rapportés par nos confrères e-media. Selon les informations, l’honorable aurait adressé à Monsieur le Procureur de la République de Tabligbo, une correspondance datant du 15 septembre 2021.
Dans cette note adressée au procureur, le député a fait part d’une injustice dont il a été victime dans un groupe WhatsApp.
“Le député a fait comprendre qu’après avoir été retiré du groupe, il a essayé de contacter un membre du groupe pour savoir la raison pour laquelle il a été retiré.
Le membre en question a traité le député d’escroc. Après investigation, le député s’est rendu compte que l’administrateur qui l’a retiré du groupe est l’instigateur des propos diffamatoires”, a rapporté le média.
Ces faits ont donc poussé le député à porter plainte contre l’administrateur pour injures, diffamation et atteinte à l’honneur.
Le député a ainsi exigé que l’administrateur apporte des preuves de ses allégations afin que la loi puisse s’appliquer dans sa rigueur.
Ceci est une nouvelle affaire qui défraie la chronique depuis quelques heures.
Ci-dessous, la photo de la lettre envoyée au Procureur de la République de Tabligbo.