Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : un jeune homme sème la terreur à Avedzi Leo 2000, les forces de l’ordre sur les lieux

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce matin du jeudi 10 mars 2022 aux alentours de Léo 2000 dans le quartier Avedzi, s’est produit une scène inhabituelle.

En effet, tôt ce matin, on pouvait remarquer au niveau du carrefour de Léo 2000 derrière la pharmacie des Orchidées un attroupement populaire inhabituel. Les gens qui y étaient, semblaient scandalisés par un événement moins commode.

Selon les informations recueillies sur les lieux chez quelques témoins, il s’agit d’un soulèvement des jeunes du quartier dans le but d’en découdre avec un des leurs atteint de troubles mentaux. L’intéressé serait un jeune bodybuilder, qui depuis quelques moments manifeste des insuffisances mentales.

Toujours selon les témoignages, la maison du jeune bodybuilder a été encerclée hier soir par quelques jeunes du quartier dans le but de le maitriser en vain. Il lui est reproché d’actes de violence sur les habitants du quartier sous l’effet des substances narcotiques.

Selon d’autres individus présents sur les lieux, le jeune en question ferait des crises de bipolarité qui le mettent dans ces états. Il a été constaté la présence des forces de l’ordre qui sont venues s’interposer suite à l’appel des voisins afin de sauver le jeune toujours enfermé dans son domicile.