C’est une surprise désagréable pour les habitants du quartier Kpota-colas. Un corps sans vie a été retrouvé ce 24 janvier, très tôt le matin, devant le CEG Adakpamé-nord, communément appelé Dabadakondji.
La victime est un jeune homme, lynché à coups de machette et probablement avec d’autres outils.
D’après l’information fournie par un des agents de la mairie Golfe 1, l’âge de la victime serait compris entre 30 et 40 ans.
« La gravité des blessures se fait plus observer au niveau de la partie supérieure du corps. Sa tête est fracassée », confie cet agent.
Ces informations sont confirmées par les premières personnes qui ont découvert le corps avant de faire appel au CDQ et à la gendarmerie d’Adidomé qui a délégué des éléments pour venir faire le constat.
« On dirait que c’est un acte prémédité. Il s’agit d’un jeune homme qu’on ne connaît pas dans la zone. Il est blessé et attaché avec une corde comme une chèvre. C’est triste et dégoûtant », témoigne Kossi, commerçant dans la localité.
La gendarmerie avec l’assistance de la mairie a fait appel à un corbillard qui est venu emporter le corps.
S’agit-il d’un présumé voleur, d’un acte de règlement de compte… ? Personne ne sait pour le moment. Nous vous reviendrons avec plus de détails.
Avec Togotopnews