in ,

Togo : un réseau de cambrioleurs de domicile arrêté par la police

La police nationale poursuit sa lutte contre l’insécurité au Togo. Ils ont démantelé deux réseaux de criminels spécialisés dans les cambriolages de domicile et les vols à main armée.

Lire aussi : Togo : un réseau de voleurs de motos arrêté par la police

Au nombre de huit, ces malfrats rentrent dans les maisons par escalade ou par effraction des portes et emportent les biens d’autrui tels que les motos et les bouteilles de gaz. Les malfrats ont été présentés à la presse ce mercredi.

Selon Douti Yendoube, commissaire de police, commandant de brigade de la recherche et d’investigation de la DCPJ, « une équipe de patrouille du groupe d’intervention de la police a appréhendé deux individus à dos d’une moto transportant une douzaine de chaises plastiques. L’un d’eux a déclaré les avoir volées. Par la suite, cinq autres individus, également membres du réseau, ont été interpellés. Le dernier malfrat, un voleur à main armée, a été interpellé par la DCPJ suite aux investigations ».

Lire aussi : Togo : bonne nouvelle pour les propriétaires de motos saisis par la police

C’est une fois de plus l’occasion pour la police d’appeler les concitoyens à une franche collaboration afin de démanteler tous les réseaux criminels.
 



Togo : appel à candidatures pour la privatisation de la BTCI et de l’UTB

Gabriel Fal, le baobab de la finance africaine, n’est plus !