Togo : Un TikTokeur bientôt derrière les barreaux ; les faits (vidéo)

Un TikTokeur togolais sera bientôt face à la justice pour répondre de ses actes. Il est activement recherché pour diffamation à l’endroit des artistes togolais.

L’annonce a été faite par le rappeur Éric MC, qui a proposé une forte somme à celui qui l’aidera à le retrouver. Dans une vidéo, le TikTokeur, qui se prénomme ”Roi Neymar” a dénigré le rappeur togolais, au point de le traiter de singe.

Regardez la vidéo ci-dessous :

À travers une publication sur sa page Facebook, Éric MC a promis de traduire le monsieur en justice, afin qu’il réponde de ses actes.

“Yo Adja wanted- Avis de recherche,

Un jeune TikTokeur togolais du nom de ‘Roi Neymar’ sur le réseau social TikTok dénigre, diffame, insulte les personnes sans état d’âme.

Paraît-il qu’il est dans les parages d’Assivito- Assiganto et la cathédrale de Lomé. Prière à toute personne susceptible de nous aider à le retrouver afin qu’il réponde devant la justice de ses faits, calomnie et dénigrements.

Forte récompense à celui qui nous permettra de lui mettre la main dessus. Trop de manque de respect, d’impolitesse”, a-t-il publié.

Similaires