Un individu qui venait de voler une moto a été arrêté dans la matinée de ce mardi 8 mars 2022 à Yokoe.
Le voleur s’était enfui avec la moto d’une dame après avoir profité d’un moment d’inattention du propriétaire qui avait à peine garer sa moto pour acheter.
Selon les témoins oculaires, la dame voulait acheter de la bouillie pour son bébé qu’elle avait au dos. Dans la précipitation, elle n’a pas enlevé les clés de la moto.

L’occasion faisant le larron, le voleur a immédiatement profité de la situation pour sauter sur la moto et filer à toute vitesse.
Les habitants du quartier se sont aussitôt lancés à la poursuite du voleur qui a essayé par tous les moyens de semer ses poursuivants.
A en croire les témoignages, il a franchi la frontière du Togo pour rentrer au Ghana. Mais cela n’a pas freiner la détermination de ceux qui le poursuivaient.
Il a donc dû faire demi-tour pour revenir au Togo. Mais ce plan a échoué car quelques minutes plus tard, le fuyard s’est retrouvé totalement encerclé.
La suite de son aventure fut terrible. Il a été déshabillé puis lynché à mort.
La police est intervenue après pour empêcher la vindicte populaire et l’emmener à l’hôpital mais ses chances de survie sont très faibles.