Jeudi dernier, une promotrice de Système de Collecte des Fonds sur Place (SYCOFOP) de la COOPEC-KOUVÉ a été victime d’un braquage dans la préfecture de Yoto.
Ronaldinho toujours dans le viseur de la justice paraguayenne
« La scène s’est passée sur le tronçon Gboto Kossidame-Kouvé dans la préfecture de Yoto. Les braqueurs, avant d’emporter une somme d’argent et la moto de la victime, ont roué de coups cette dernière. Grièvement blessée, la victime a été évacuée pour des soins à l’hôpital d’Afagnan », renseigne Afriquenligne.com.
Selon le média, ce n’est pas la première fois qu’un agent du SYSCOFOP dans l’exercice de ses fonctions est victime de ce genre d’acte criminel ; cela pose avec acuité la question de la sécurité des personnes et de leurs biens.
La capitale togolaise tout comme l’intérieur du pays est émaillée ces derniers temps de braquages. Récemment, le 26 août, le grand marché de Lomé, a été la cible d’un braquage à mains armées. La cible, un commerçant chinois, s’est pris une balle dans la jambe avant d’être dépossédé de son sac contenant une importante somme au niveau de l’Abattoir.