Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Une campagne de boycott lancée contre Santrinos Raphaël pour cette raison (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sur la toile, une campagne de boycott a été lancée contre Santrinos Raphaël. Ses fans ont été invités à ne pas partager sa nouvelle chanson intitulée “Ndolo”. Voici les raisons.

Il a été reproché à Santrinos Raphaël d’être resté silencieux face au tragique assassinant de Fortune, une jeune togolaise vivant en France. Tandis que ses collègues réclament justice, l’artiste ne s’est pas prononcé.

Alex, un Tiktokeur togolais, a réagi en ces termes : “Je viens de regarder une vidéo de Santrinos Raphaël dans laquelle il a demandé à ses fans de faire un challenge sur sa nouvelle chanson. Que personne ne fasse ce challenge.

Il n’a pas pu prendre quelques secondes de son temps pour parler de l’assassinat de Fortune. Ce n’est pas le fait qu’il en parle qui va la ressusciter, mais Fortune faisait également la promotion des chansons togolaises dans ses vidéos.

Au lieu que Santrinos lui rende hommage, il a préféré se consacrer à promouvoir sa nouvelle chanson. Que personne ne fasse son challenge. Si quelqu’un le fait, je vais signaler sa vidéo”.