Les images font couler beaucoup d’encre depuis quelques jours sur la toile. Une femme a égorgé son mari, un expert-comptable dans le quartier Bè à Lomé.



Lire aussi : Togo : le PNUD recrute (17 juillet 2019)

Les raisons du drame ne sont pas pour l’heure évoquées. Mais selon les premières informations, la dame aurait fait appel à des hommes qui l’ont assisté dans son forfait. Tout se passait dans la nuit de samedi 13 juillet au dimanche 14 juillet.

« En effet, le couple battait de l’aile selon plusieurs proches de la famille au point que la dame a demandé le divorce et une importante partie des biens de cet homme ayant la nationalité française », affirment nos confrères de Togo Breaking News.

Pour leur part, nos confrères de Liberté indiquent que « la victime, maître en arts martiaux (5ème Dan), se serait vainement défendu contre les meurtriers, plus nombreux ».

Lire aussi : CEDEAO : le visa commun à la sous-région ouest africaine bientôt effectif

Les images horribles n’ont pas cessé de faire le tour des réseaux sociaux. Pour l’heure, la femme est dans les mailles de la police et ses complices activement recherchés par les forces de sécurité.