Le fondateur d’une école, sise à Zanguéra Klikamé, est accusé d’avoir abusé sexuellement d’une petite fille de trois (3) ans.
Selon les informations de nos confrères de Gapola, l’homme aurait agi en l’absence de la mère, partie au marché pour faire des achats.
« Au retour, la dame constate des anomalies dans la démarche de sa petite fille. Et par curiosité, elle découvre des traces de sperme dans les entrejambes de sa fille. Menant ses propres enquêtes, la maman sera informée par les riverains que sa fille a été vue sortir de l’enceinte du Complexe scolaire Octogone, dont le Sieur Messan Koffi Moïse est le fondateur » , écrit la source.
Le fondateur aurait fini par avouer être l’auteur du viol de la petite fille. Sa femme aurait ensuite tenté de soudoyer les parents de la petite fille pour étouffer l’affaire.
À en croire la source, la Gendarmerie s’est saisie de l’affaire. Le fondateur, qui aurait également avoué les faits au Chef quartier de Zanguéra Klikamé, serait jusque-là introuvable.