in ,

Togo : une nouvelle récompense pour l’ONG Aimes Afrique

Dr Michel Kodom

L’ONG Aimes Afrique vient de recevoir une nouvelle récompense.  Elle a été primée au cours de la 3e édition de ‘La Nuit des Droits de l’Homme’ samedi à Lomé.

Michel Kodom, ONG, Aimes Afrique, La Nuit des Droits de l’Homme, Collectif des associations contre l’impunité au Togo, Cacit, Renforçons notre engagement, Togo
Dr Michel Kodom

Dix (10) autres ONG ainsi que des particuliers ont également été primés au cours de cette soirée organisée par le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (Cacit).

Lire aussi : Togo Top Impact : voici les lauréats de l’édition 2018

Placée sous le thème, ‘Renforçons notre engagement’, l’événement  veut promouvoir les actions de ces acteurs en faveur de la promotion des droits humains au Togo.

Lire aussi Filière de la noix de cajou : le Togo vise 30 000 tonnes en 2022

Pour Dr Michel Kodom, président de l’ONG Aimes Afrique, recevoir cette distinction est une « expression de notre engagement auprès des populations rurales pour un accès aux soins de qualité. »

Lire aussi : Togo/Accident dramatique à Atakpamé

Il est à noter que cette récompense vient confirmer l’engagement humanitaire de cette ONG créée depuis 2005. Elle intervient auprès des populations rurales à travers des campagnes gratuites de médecine foraine et d’interventions chirurgicales. En début du mois, Dr Kodom avait été primé « Personnalité de l’Année 2018 ».

Noix de cajou, anacarde, Togo, Bataka

Filière de la noix de cajou : le Togo vise 30 000 tonnes en 2022

Jon Tong Chol, Faure Gnassingbé, Kim Jong Un, Togo, Corée du Nord

La Corée du Nord a un nouvel Ambassadeur au Togo