Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : une personnalité publique citée dans une affaire d’inceste avec sa propre mère

Crédit Photo : Vecteezy

Facebook
Twitter
WhatsApp

La toile togolaise est actuellement sous le choc face à l’histoire de cette femme qui s’est mariée à une personnalité publique.

Se confiant à la coach Amé Océane, elle a affirmé avoir découvert que son mari (qui est un homme très connu) entretient des relations sexuelles avec sa propre mère. La coach a publié l’histoire sur sa page Facebook, afin de recueillir les avis de ses abonnés.

Voici l’histoire :

Bonjour Madame. Ce jour, si je me permets de vous écrire, c’est parce que je suis dans un dilemme. J’ai découvert discrètement que ma belle-mère sort avec mon mari.

Je l’ai découvert un soir alors qu’il ne savait pas que j’allais rentrer plus tôt à la maison. Je les ai entendus sa mère et lui en plein ébats.

J’ai retenu mon souffle pour ne pas crier car il y avait les domestiques au rez-de-chaussée et je ne voulais point alarmer la maison. Nous vivons à l’étage mon mari et moi, dans la maison de sa mère. Elle autre vit en bas.

Je suis redescendue comme si de rien n’était et je suis ressortie pour rentrer 5 minutes après, en klaxonnant fort pour qu’on m’ouvre le garage, car je n’avais pas fait rentrer le véhicule quand j’étais arrivée quelques minutes plus tôt.

Je précise que ma belle-mère ne m’aime absolument pas et a toujours souhaité que son fils me laisse. Mais je n’aurai jamais imaginé qu’elle soit l’amante de son propre fils.

Je fais depuis deux jours comme si de rien n’était, mais c’est à croire que mon mari soupçonne que je sois au courant. Il est tout bizarre dans la maison et ma belle-mère est devenue un peu plus douce avec moi.

Je veux pouvoir en parler avec lui, mais j’ai très peur des conséquences. En même temps, c’est grave. Dans ma religion et ma famille, c’est une chose très terrible avec de graves conséquences spirituelles et physiques.

NB : Mon mari est une personnalité publique du pays, c’est pourquoi je ne peux pas soulever le problème n’importe comment.

Que dois-je faire, s’il vous plaît ?”