Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : une vidéo de jeunes femmes affirmant lécher le c*l des hommes contre une somme d’argent répugne les internautes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Prostitution déguisée ou maîtrise parfaite des actes sexuels ? Nul ne saura répondre avec exactitude à cette question, tant les avis sur le sujet restent partagés.

Depuis quelques heures, une vidéo enregistrée sur TikTok montrant de jeunes femmes togolaises, vantant d’avoir fait perdre la tête à des hommes, en leur pratiquant du “bouche à l’anus” provoque un tollé sur la toile.

En effet, pour ces dames, plus besoin de s’inquiéter quand elles connaissent un “Down” financier dans leurs activités génératrices de revenus.

Il ne leur suffit que de se rendre auprès d’un homme à qui elles offriront leur corps, tout en mettant en bonus des actes sexuels classiques, une partie de “lèche-cul”.

Ce dernier point serait selon ces dames, la partie sensible à toucher à chaque homme, afin qu’il dépense des fortunes sans s’en douter.

Des révélations qui, au lieu d’être tournées en ridicule, ont provoqué un véritable bad buzz sur la toile, avec de nombreux internautes, fustigeant cette réflexion selon laquelle, une femme se doit de jouer à la pute avant de s’offrir une place au soleil.