Du mercredi 21 juillet au 15 août 2021, le ministère de l’Environnement et des Ressources forestières va procéder, à la vente publique aux enchères des produits forestiers saisis sur toute l’étendue du territoire national et ceci dans toutes les régions du pays, rapporte AfreePress.
L’information a été rendue publique, lundi 12 juillet 2021, à travers un communiqué du ministre de l’Environnement et des Ressources forestières, Katari FOLI-BAZI.
« La vente est faite aux enchères au plus offrant et dernier enchérisseur, payement au comptant et sur place majoré de 12 % en sus », indique la note.
Par ailleurs, le programme détaillé par préfecture est affiché dans les directions régionales et préfectorales de l’Environnement et des Ressources forestières des régions concernées, indique en outre la note. Le ministre Katari FOLI-BAZI convie le public au respect « scrupuleux » des mesures barrières de lutte contre la Covid 19 lors de ces rencontres.
Pour précision, la vente se déroulera dans chaque région du pays ceci conformément à un calendrier spécifique publié dans le quotidien national « Togo presse ».