Crédit Photo : DR

Togo / Victoire Biaku : bonne nouvelle pour la chanteuse après ses tristes révélations

Ce vendredi 7 mai, la chanteuse togolaise Victoire Biaku, lauréate de la saison 2 de l’émission The Voice Afrique francophone, a fait des révélations étonnantes. Contrairement à la lauréate de la saison 3, Lady Shyne, qui a remporté la somme de 10 millions FCFA, la chanteuse togolaise assure n’avoir reçu aucune somme.

Des révélations qui ont ému ses fans et les Togolais, surtout ceux de la diaspora qui ont décidé de lui venir en aide. En effet, ce samedi 08 mai, DJ Mac a invité la star togolaise dans son émission live le HOT PALAVER et a lancé une campagne de financement participatif pour la soutenir. Ils ont ainsi récolté plus d’un million de FCFA pour l’artiste.

“Nous disons un sincère Merci à tous ceux qui ont contribué à rassembler ses 2000 dollars pour notre talentueuse Victoire Biaku officiel. La diaspora togolaise aux USA, vous êtes les meilleurs. Longue vie à nous et que vive nos talents togolais. Max de soutien”, a déclaré Dj Mac sur sa page Facebook.

Vitoire Biaku a réagi à cette marque de générosité en remerciant tous ceux qui ont participé à l’émission et tous ceux qui ont participé au crowdfunding.

Plus d'articles
Tanzanie / Arrestation des membres d’opposition : Tundu Lissu quitte le pays