Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Togo : Voici le programme des obsèques du Secrétaire Général de la FTF, Chris Dakey

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le défunt Secrétaire Général de la FTF sera inhumé, le samedi 26 mars prochain, à Kpélé Elé, dans  son village natal. Auparavant des hommages vont se tenir à partir du jeudi 24 mars en sa mémoire.

Le programme des obsèques du Secrétaire Général décédé le  24 février dernier,  des suites d’une courte maladie a été rendu public. Il est prévu, ce jeudi, une cérémonie  d’hommages à l’auditorium de l’Université de Lomé, en présence des familles parentes, alliées et amies.

Le décès de Chris Dakey, seulement un (1) an  après sa nomination comme Secrétaire Général de la Fédération Togolaise de Football (FTF), a plongé  les acteurs du football togolais non seulement dans une totale consternation, mais aussi dans une immense tristesse et  un profond émoi, symboles de ce que l’illustre disparu représentait pour le football national.

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, le président de la CAF, Dr Patrice Motsepé, la ministre des sports et des loisirs du Togo, Dr Lidi Béssi Kama et les responsables de plusieurs organisations partenaires de la FTF, ont tous salué la mémoire d’un  grand « artisan du renouveau du sport roi » dont la disparition constitue « une grande perte ».

VOICI LE PROGRAMME DES OBSEQUES DE DAKEY CHRIS KOSSI

Jeudi 24 mars 2022 14h30 : Cérémonie d’hommages à l’auditorium de l’Université de Lomé

Vendredi 25 mars 2022 :

  • 18h00 : Départ du cortège funèbre pour Kpélé Elé
  • 20h00 : Veillée de prières et de chants à l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo, District de Kloto, Paroisse de Kpélé Elé suivie de la veillée traditionnelle jusqu’à l’aube dans la maison mortuaire.
  • 22h30: Exposition du corps dans la maison mortuaire

Samedi 26 mars 2022 07h30 : Levée de corps suivie du culte d’enterrement et d’action de grâce à l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo, District de Kloto, Paroisse de Kpélé Elé à 08h00

MAISON MORTUAIRE : Maison DAKEY à Kpele Elé, derrière la FUCEC.